Modalités d’accueil en préfecture de l’Oise.

mercredi 5 juillet 2017
par  Daniel Lefebvre


Modalités d’accueil en préfecture de l’Oise.
évolution des modalités d’accueil du service étrangers et des services permis de conduire/ cartes grises.


Pour le service permis/cartes grises :


De nouvelles démarches sont désormais rendues accessibles en ligne, afin d’éviter temps d’attente et déplacements en préfecture et sous-préfecture. Ces démarches incluent l’achat de timbres fiscaux en ligne. Afin de réaliser la transition vers les démarches en ligne, nos plages horaires d’accueil s’adaptent dès cet été dans le département et la région des Hauts-de-France.


Pour le service étranger :


L’accueil sur rendez-vous pour le dépôt des titres de séjour est instauré dès le 3 juillet pour le site étranger de Beauvais et dès le 18 septembre pour les sites de Creil et Compiègne. Les démarches rapides resteront accessibles via un guichet express.Vos administrés trouveront sur notre site internet de nombreuses informations sur les pièces nécessaires au dépôt et au renouvellement de leur titre afin de préparer leur passage en préfecture.


Important : Les horaires et modalités d’accueil pour les demandeurs d’asile n’évoluent pas.


Si vous souhaitez rediffuser l’information sur vos réseaux sociaux ou vos sites internet, vous pouvez librement partager notre "post" facebook Préfet de l’Oise ou notre dernier tweet, ou encore notre page actualités http://www.oise.gouv.fr/


 


 


Documents joints

modalités d'accueil du service étrangers et des (...)
modalités d'accueil du service étrangers et des (...)